Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pensez
4 septembre 2013

Perdu

C'est dur de parlez de toi au passez , je n'aurai jamais imaginer que tu me manque à ce point , tu était comme mon frère ! mènera rappelle quand nous étions sur notre chantier que on parlez de la vie , je me rappelle des midi ou on monter zen haut de cette édifice qui été si haut que on pouvais contempler tout la ville! Tu me disait souvent que tu allez arrêtez tes connerie que la fumette c'était pour les jeune , mais tu n'a jamais arrêter ! Tu sais le jour ou je suis venu que toute mes l'arme on couler et que j'ai prit la parole en disant "tu été mon frère " le seul mec qui m'a jamais laissez tomber , qui m'a toujours soutenu , j'ai réaliser que tu m'avais laissez ! Que tu nous avais laissez ! Personne te refera revenir mais on pense tous à toi ! Tu reste pour moi le seuil qui m'a prit et qui m'a fait grimper à la cime de l'arbre pour me montrer le monde vue dans haut ! 

Je pensez pas que tu allez temp me manquer mon ami , celui avec qui je bouffer des kebab et fumer un clode sur un band a regardez les fille passer , je me rappeler que tu me disait tJR ça "deux ouvrier qui bouffe un kebab sur un banc et qui relook le derche des nana c'est tellement clicher" bah c'est moment la me manque , tu peux pas imaginer à quelle point tu restait parti de ma famille , tu été mon frère, mon pote , mon confident ! Ah ce jeune homme qui été capable de trouver dans n'importe quelle situation une chose drôle , ah oui c'est crise de rire passez durant des heures ! Ça me manque ! Jenpenseznpasnle dire n'y  l'écrire ... Tu peux pas imaginer à quelle point tu me manque vielle couille de loup , j'aimerai revenir en arrière et être à cette soirée été dire "fait pas le con laisse moi tes clé de bagnole" je m'en veux de pas être venu ! Je m'en veux !! Tu sais je suis venu après te rendre visite presque tout les jours c'était dur de te voir comme ça mais je le ferait car je t'en voulais pas te laissez ! Mon ami mon pote mon frère je n'est pas honte de le dire je t'aime et tu me manque j'espère que la haut tu va bien ! 

Les mois passe et tu reste tJR dans mon coeur un jour je prendrai le train du paradis pour te rejoindre et on fera comme avant une table approviser avec une bonne bouteille de rouge sud saucisson et des clope .

jepense a toi 

Publicité
Publicité
Commentaires
La pensez
Publicité
Archives
Publicité